Rechercher
  • Nadia

LES IDENTITÉS VIBRATOIRES: Qui sommes nous au delà de cette incarnation?

Dernière mise à jour : 23 janv. 2021

Cet article fait suite à celui traitant du sujet des familles d'âmes (disponible ici) dans lequel je vous présente 8 différentes identités vibratoires que l'on peut trouver incarnées sur Terre à l'heure actuelle et dont nous faisons tous partie!

Ces informations m’ont été transmises par deux guides spirituels lors d’une séance de canalisation d’informations au pendule. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Les familles d'âmes

Quelles sont nos véritables identités?

Comme nous l’avons vu dans l’article précédant sur les familles d’âmes, lorsque nos âmes sont crées par la Source, elles sont pure lumière sans « identité propre ». Nous savons juste que nous devons apprendre et grandir au fur et à mesure de nos incarnations aux côtés de nos âmes jumelles, âmes sœurs et guides spirituels, membres de notre famille d’âmes.


Nous commençons alors le cycle des incarnations sur différentes planètes et dimensions en travaillant sur des « objectifs » qui nous permettent de comprendre peu à peu ce qui nous correspond le plus. Nous devenons, tour à tour, guérisseurs, enseignants, alchimistes fées, leaders… puis après de nombreuses vies nous allons naturellement nous diriger vers des planètes ou des mondes emprunts de vibrations propres, plutôt angéliques ou peuplés d’Esprits de la Nature par exemple, qui vont nous aider à nous diriger vers ce que l’on souhaite

« devenir » ou plutôt « vibrer ».


En effet, ces différentes expériences permettent aux âmes d’expérimenter tous les rôles et d’évoluer afin de créer peu à peu leur identité vibratoire. C’est en touchant à tout que l’on peut savoir ce que l’on aime par dessus tout faire non ? C’est ainsi qu’une âme va naturellement se diriger vers son but d’âme.


Voici un aperçu de différentes identités vibratoires pouvant s’incarner sur Terre notamment:

- LES ANGES : leur fonction est d’aimer et sont en lien avec le monde angélique. Ce sont des âmes extrêmement bienveillantes et empathiques qui ne souhaitent que le bonheur de leur entourage, parfois même avant le leur. Sur Terre, on les appelle les anges incarnés. Lorsqu’ils évoluent, ils peuvent devenir des Archanges.

- LES ANGES GARDIENS: leur fonction est de protéger et sont en lien avec le monde angélique. Ce sont des âmes de sauveurs et ressentent le besoin de protéger tout ce qui vit sur Terre, au péril de leur vie. Sur Terre, on les appelle les anges gardiens incarnés. Lorsqu’ils évoluent, ils peuvent devenir des Archanges.


- LES MAITRES ASCENSIONNES: leur fonction est de transmettre des savoirs. Cela se fait grâce à leur accès à la Bibliothèque des Annales Akashiques. Sur Terre, ce sont de bons enseignants et dans l’Astral, lorsqu’ils sont guides, ce sont eux qui accompagnent leur protégé lors de sessions de méditation ou d’hypnose de régression dans les vies passées. Car ils peuvent lire dans les annales akashiques et ont accès aux vies passées de chacun. Lorsqu’ils évoluent, ils peuvent devenir des Sages.

- LES ÂMES PRIMORDIALES: ces âmes animent la moitié de la population humaine et s’incarnent dans des peuples et tribus isolés de la population et au contact de la nature, afin de mieux trouver un sens à l’incarnation. Lorsque ces âmes évoluent, elles peuvent devenir des Sages (bodhisattvas).


- LES SAGES RÉINCARNES : ce sont généralement des magiciens, des chamans, des sorcier(ères), des prêtres et des prêtresses. Ils sont en lien avec la nature et la conscience de Gaïa. Lorsque ces âmes évoluent, elles peuvent devenir des Sages.


- LES VOYAGEURS INTER MONDES: leur fonction est de mettre en lien la réalité de la 3D avec l’astral. Cela se fait par le biais de voyages astraux, conscients ou inconscients (pendant la nuit lors de rêves) afin de transférer des informations à travers les dimensions. Ce sont des âmes peu ancrées dans la matière car elles ont cette capacité de voyager facilement dans les dimensions, cependant elles sont très sociables, aiment voyager et ont la capacité de bien retenir les informations afin de les transmettre dans les autres dimensions. Lorsqu’elles évoluent, elles peuvent devenir des Âmes lumineuses.


- LES ÉLÉMENTAUX : ces âmes sont en lien avec la nature. Elle ne s’incarnent pas dans des corps humains mais prennent l’apparence de fées, des lutins, des gnomes, des elfes, des nains… D’ailleurs, les humains de petite taille sont en réalité l’étape suivante à l’incarnation des élémentaux avant de s’incarner dans un corps humain à taille normale. Histoire de ne pas trop brusquer les échelles d’une incarnation à une autre ! Les élémentaux ne sont pas à confondre avec les licornes et les Dragons qui sont encore une autre « catégorie ». Les élémentaux aident au bon déroulé de la vie en général et tout ce qui est en lien avec la nature. Lorsqu’ils ne souhaitent pas s’incarner en tant qu’humain, ils évoluent en âmes lumineuses.

- LES ÊTRES STELLAIRES : leur fonction est de former les âmes avant leur prochaine incarnation. Ces sont des âmes qui s’incarnent sur de nombreuses planètes afin d’observer et comprendre la vie sur celles-ci. C’est ce qui leur permet ensuite de préparer les âmes dans l’astral à s’incarner au mieux sur une planète. Lorsqu’elles évoluent, elles peuvent devenir des Âmes lumineuses.

Voici donc un aperçu des identités vibratoires possibles incarnées depuis la nuit des temps sur Terre et dont nous faisons tous partie, en sachant qu’il en existe encore beaucoup d’autres !

Lorsque ces âmes ont décidé de terminer leur cycle d’incarnations à travers les mondes, elles peuvent alors choisir d’évoluer vers des niveaux encore plus élevés et devenir donc des Archanges, des Sages ou encore des Âmes lumineuses :

- LES ARCHANGES : leur fonction est de vibrer des talents à leurs protégés incarnés dans les mondes. Ces capacités connectées aux mondes angéliques diffèrent en fonction des choix d’incarnation : cela peut être la musique, la peinture, la sculpture, la cuisine, la danse, l’écriture, la science… Tout ce que l’on peut appeler « dons » sont en fait des capacités transmises par nos Archanges référents qui nous accompagnent tout au long de notre incarnation afin de nous aider au mieux à accomplir nos missions.

- LES SAGES : leur fonction est de transmettre des enseignements. Ce sont eux que l'on peut solliciter afin d'apprendre et comprendre certains savoirs cachés et révéler les secrets de notre civilisation. Ce sont notamment les sages qui transmettent des idées aux grands chercheurs, savants et génies afin de faire naître et évoluer les inventions scientifiques et technologiques de notre temps.

- LES ÂMES LUMINEUSES : leur fonction est de nettoyer les vibrations basses dans tout le cosmos par leur simple lumière. Elles ont la capacité de transmuter l'obscurité en lumière et sont chargées de faire régner la lumière sur toutes les planètes du cosmos.


Lorsque l’âme choisit une voie qui lui convient, elle ne peut pas changer d’identité en cours de route. Lorsque l’on devient un Ange par exemple, suite à de nombreuses vies dans les mondes angéliques, on le reste dans toutes les vies car cela représente notre identité propre.

On ne peut pas devenir un Maître ascensionné ni un Sage par la suite, en revanche on peut évoluer et devenir un Archange si on le souhaite.


Enfin, à partir du moment où l’on décide de devenir un Archange ou un Sage par exemple, on ne vient généralement plus s’incarner sur Terre; sauf exceptions lors de passages ascensionnels vers une dimension supérieure (comme en ce moment sur Terre, où nous quittons la 3D pour nous diriger vers l’âge d’or de la 5D), où certains Archanges, Sages et Êtres lumineux viennent s’incarner en masse dans la 3D pour donner un coup de pouce vibratoire à la création du Nouveau Monde.


A vous de découvrir qui vous êtes vraiment et de vibrer votre lumière!


Merci pour votre lecture et à bientôt pour la suite!


Nadia


Sources :

Informations transmises par Maître Ayana (spécialisée dans les Lois Cosmiques Universelles), le 23 juin 2019 et Maître Kajay Kay (spécialisé dans la numérologie karmique), le 13 Juillet 2020.

786 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout