Rechercher
  • Nadia

MESSAGE DES GUIDES: leurs conseils pour appréhender les mois à venir.

Dans cet article je souhaite vous transmettre un message reçu de mon guide spirituel principal destiné à tous les êtres humains qui liront ce message.

Il a été canalisé le 10.01.2021et filmé en direct dans une vidéo que vous pourrez retrouver à la fin du texte.

Les familles d'âmes

Dimanche 10 Janvier 2021,


« Bonjour à toutes et tous, je m’appelle Kajay Kay.

Je suis le guide principal de Nadia et je suis Maître ascensionné.


En ces temps si particuliers, je me présente à vous afin de vous transmettre le message suivant:


Chers frères et sœurs, nous sommes vos frères et sœurs cosmiques et nous sommes avec vous car nous sommes une partie de vous.

Le monde est en train de vivre un évènement particulier certes, mais nécessaire pour la création du Nouveau Monde. Si vous restez dans le cœur et la joie de vivre malgré les difficultés, vous permettrez une transformation en douceur. Restez confiants et alignés avec vos rêves car ils se manifesteront dans votre réalité bientôt. Soyez-en certains. Vous êtes créateurs de votre réalité par vos pensées et vos paroles. Alors continuez de parler de vos rêves et projets à vos proches car cela permettra de les ancrer dans la matière et de les faire vibrer en vous.


Tout est en place à l’heure actuelle pour l’arrivée de ce nouveau monde et rien ne pourra l’en empêcher. Faites confiance en l’Univers à chaque seconde et n’ayez pas de doutes quand à la destruction de cette réalité qui n’apporte plus de rayonnement ni de liberté. Tout n’est qu’illusion à l’heure actuelle et rien de ce que vous entendez dans les médias n’est vrai alors n’ayez pas peur et affirmez-vous en tant qu’êtres humains libres que vous êtes. Rien ne peut vous empêcher de vivre libres et souverains, rien ne peut vous empêcher de vivre pleinement avec amour et joie auprès de vos proches. Ils tentent de vous diviser car cela les rend plus forts, mais votre union est la clé de la liberté et du courage. Courage signifie agir avec le cœur alors écoutez votre cœur et brillez votre lumière.


Dans peu de temps, vous allez vivre des moments compliqués à digérer, des vérités vont voir le jour et des croyances vont se détruire. Alors préparez-vous à cela en restant ancrés et sereins car votre connaissance est votre force. Savoir c’est le pouvoir et tout le monde aura enfin accès à la vérité. Faites preuve de discernement et ne prenez que ce qui résonne en vous. En vous sont les réponses alors écoutez votre intuition, elle ne se trompe jamais.


Tout est prévu depuis votre naissance, vous êtes incarnés pour vivre ce moment et ce que vous allez vivre est une chance inouïe de le vivre de l’intérieur. Prenez conscience de cette chance et prenez maintenant position dans une réalité qui vous attire et qui vibre en vous.


Faites preuve de courage et de détermination vis à vis des autres car tous n’auront pas les mêmes croyances que vous et c’est parfait ainsi. Soyez inspirants pour les autres et montrez la voie de l’Amour et de la lumière. Soyez calmes durant la tempête et accueillez la vague de lumière qui vous inondera au juste moment pour l’Humanité. Cette vague, ou ce flash peu importe son nom, est attendue depuis longtemps maintenant et elle est imminente, car la porte du Nouveau Monde est ouverte et va bientôt se refermer. Cette porte vous accueille dans la réalité 5D et si vous êtes prêts à la franchir, rien ne pourra vous y en empêcher. Faites ce travail intérieur pour vous libérer de vos blessures et de vos croyances limitantes. Quand vous serez en paix, tout sera plus fluide et facile. Alors lâchez-prise sur la colère, la peur et le doute.


Pensez à vous et prenez du temps pour vous faire du bien et vous reposer. Dans cet état de bien-être vous diffusez une énergie autour de vous dont la Terre a besoin pour ascensionner. C’est pour cela qu’il est crucial que vous restiez ancrés à la terre et que vous diffusiez de la lumière et de l’amour chaque jour.


Nous sommes là et nous vous guidons à chaque instant par le biais de votre intuition, alors écoutez-la et ne la remettez jamais en question. Elle vous dira quoi faire et où aller dans le but de vous protéger. Placez la conscience dans le cœur dès que vous vivez un moment de doute et demandez-nous de l’aide. Nous serons là et vous répondrons par tous les moyens possibles.


Ayez foi en un futur lumineux car c’est ce qui arrive pour vous à cet instant précis.


Nous sommes fiers de votre courage car ce que vous vivez est difficile, on le sait.


On vous embrasse fort et on vous aime. »


Merci pour votre lecture et prenez soin de vous!


Nadia

336 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout