Rechercher
  • Nadia

MESSAGES DES GUIDES: Année 2021

Dans ce post, je vous repartage tous les messages des guides canalisés pour les infolettres mensuelles de l'année 2021. Pour ceux et celles qui n'étaient pas encore inscrits, voici les différents messages reçus et la vibration unique de chaque message qui nous a soutenus durant cette année difficile. Leurs mots résonnent encore aujourd'hui et résonneront encore demain, alors relisons-les régulièrement pour s'en nourrir dès que le doute s'installe.

Les familles d'âmes

Dimanche 14 mars 2021, Message des Arcturiens


« Chers amis, le mois de mars est placé sous le signe de la transformation et de la renaissance après des mois de calme, en surface du moins.

En effet malgré le calme ambiant beaucoup de choses se sont passées dans la sphère énergétique et vous l’avez probablement ressenti en vous et dans vos rêves.

Rassurez-vous les choses ont beaucoup évolué et vos corps ont commencé à se transformer sous tous les aspects, aussi bien physique que cellulaire et énergétique. Vos vibrations ont considérablement augmentées et vos capacités se développent vite pour certains.

Soyez conscients de cela et accueillez la nouvelle personne que vous êtes en train de devenir.

Ouvrez vos cœurs et faites confiance pour la suite, tout est en place pour le meilleur à venir.

Rien ne peut empêcher l’ascension planétaire et humaine car c’est le plan de la Source.

Vivez pleinement chaque jour qui passe et accueillez l’Amour en vous.

Vos frères et sœurs d’Arcturus qui ont hâte de vous voir libres et conscients. »

----------


Dimanche 4 avril 2021, Message de Sananda


« Chers ami(es), tout est bien en place pour l’avènement du nouveau Monde et nous sommes confiants pour la suite.

De votre point de vue, les choses semblent figées et sombres mais vous n’avez pas la vue d’ensemble qui est lumineuse et en mouvement. Beaucoup de choses se passent en silence et avec Amour pour la libération de l’humanité et la déconstruction de l’ancien monde. Restez confiants et n’ayez crainte tout va se révéler au grand jour très prochainement.

Tout est bientôt souvenir d’un mauvais rêve car tout n’est qu’illusion alors restez alignés avec votre âme et vivez pleinement cette incarnation dans la foi, la joie et la paix intérieures. Soyez libres et n’attendez pas de vivre car la vie c’est ici et maintenant.

Paix et amour dans vos cœurs.

Sananda votre frère. »

----------


Dimanche 9 mai 2021, Message des êtres d'Alpha du Centaure


« Quel plaisir de vous transmettre ce message en cette période si compliquée pour vous. Sachez que nous sommes fiers de votre évolution, de votre amour inconditionnel et de votre foi dans ce moment si déstabilisant et profondément solidaire malgré tout. En effet, n’oubliez pas que votre union est votre force en tant qu’humanité et l’entraide sera la clé de votre libération. Entourez-vous des bonnes personnes et faites preuve de compassion pour tous ceux qui vous rejettent. Vos choix feront peur à certains et la colère vous séparera, pour un temps du moins car rien n’est définitif et tout évolue constamment.

Gardez la foi en un monde meilleur et cultivez la joie de vivre à chaque instant.

Cette énergie lumineuse aidera à l’augmentation vibratoire de l’humanité et tout ira mieux soyez-en convaincus. Votre futur est entre vos mains et vos croyances sont décisives dans la ligne temporelle qui se créera pour vous.

Restez confiants et lumineux pour permettre un dénouement heureux et rare dans l’histoire de l’humanité. Soyez fiers d’expérimenter cette épreuve unique qui vous fera grandir instantanément en tant qu’âme. Faites confiance, tout est en place pour la suite et la lumière a gagné dans les dimensions supérieures. Nous sommes à vos côtés et vous aidons dans ce processus d’évolution planétaire. Tous les yeux sont tournés vers la Terre et vous n’êtes pas seuls. Restez alignés avec votre cœur et vos valeurs et tout ira bien pour vous.

Salutations des êtres d’Alpha du Centaure dont Nadia fait partie.

Paix et Amour frères et sœurs cosmiques. »

----------


Dimanche 6 juin 2021, Message de Kajay Kay et des Pléiadiens


« Cher(e)s ami(e)s,

Les énergies du mois de juin sont propices au mouvement et au changement et vont permettre des déblocages de situations en tout genre. En fait, nous sommes aujourd’hui dans un portail super puissant (6/6) qui permet de libérer des blocages et avancer dans la bonne direction.

En prenant en compte les tentatives de dissociation des gouvernements, vos âmes vous poussent à vous réunir et vous émanciper de la peur pour de bon.

Soyez conscients d’être protégés et entourés des bonnes personnes pour vivre les prochains mois qui arrivent et qui seront particulièrement déstabilisants.

Ne vous laissez pas démoraliser par ce qui est dit dans les médias, car leurs menaces ne sont là que pour vous accabler de peur et vous soumettre à leur domination mais vous êtes des êtres libres et puissants dont la puissance les inquiète.

En continuant de vivre libres et solidaires, ils n’auront aucune emprise sur vous et devront capituler. Restez confiants et ne cédez pas à leurs tentatives d’intimidation, ils n’arriveront jamais à vous soumettre à l’esclavage et au contrôle mental car la lumière a déjà gagné.

Dans quelques mois, beaucoup de choses vont être révélées et le monde d’avant sera révolu. Il est temps de construire ensemble le nouveau monde et d’agir pour soi et sa souveraineté en tant qu’être humain libre.

Continuez de vivre pleinement chaque jour qui passe et de diffuser votre lumière d’espoir et d’amour à toutes les personnes qui vous entourent.

Dansez, riez et chantez la venue du nouveau monde car nous y sommes enfin.

Faites confiance.

De nous à vous, avec Amour et Joie.

Kajay Kay et les Pléiadiens. »

----------


Dimanche 4 juillet 2021, Message des êtres d'Andromède


« Tout est en cours d’évolution à l’heure actuelle et tout est juste. En ce mois de juillet les croyances vont encore plus se diviser en deux groupes distincts et scinder un peu plus la population car cela est ce qui doit être.

N’ayez pas de peurs ni de craintes car cela ne pourra pas durer dans le temps et beaucoup de bouleversements sont prévus dans les prochains mois. Restez fermes sur vos positions et défendez vos droits inaliénables car vous êtes des êtres souverains et libres.

Soyez en lumière et amour pour tout ce qui se joue car tout participe à la destruction de l’ancien monde et ouvrez vos cœurs à la nouvelle vibration qui prend place pour un monde conscient et harmonieux. Restez alignés avec votre âme et votre chemin d’incarnation en écoutant votre intuition et vos ressentis.

Soyez certains d’être à la bonne place, au bon moment et avec les bonnes personnes pour vivre cette étape de transition si cruciale pour l’évolution de l’Humanité et de la planète.

Tous les yeux sont tournés vers la Terre et nous vous félicitons pour ce que vous faites pour elle en ayant choisi de vous y incarner à ce moment précis. Il faut du courage et de la force pour le vivre de l’intérieur et nous faisons tout pour vous aider de l’extérieur.

Bravo pour ce parcours si inspirant et ne baissez pas les bras, vous y êtes presque.

Faites preuve de volonté et de détermination car vous êtes des artisans de lumière venus pour éradiquer l’obscurité par votre simple présence lumineuse.

Nous sommes avec vous, toujours et nous vous envoyons tout notre soutien.

Les frères et sœurs d’Andromède. »

----------


Dimanche 8 août 2021, Message des êtres de l'Intra-Terre


« Chers cohabitants de notre planète, nous sommes les êtres de l’intra-Terre qui avons plongé dans ce monde en dimension supérieure il y a déjà des milliers d’années terrestres de ça.

En tous temps, la terre a connu des cycles de destruction et de renouveau, mais cette fois elle ne peut que vous amener avec elle dans son ascension car tout arrive a la fin d’un cycle d’âge noir où l’âge d’or se déploie sur toutes les dimensions de la planète et de Gaïa plus précisément. L’obscurité est obligée de quitter la Terre et de vous libérer de son emprise.

L’humanité doit reprendre sa liberté et son pouvoir et ne pas céder à l’intimidation des gouvernements qui n’ont, en réalité plus d’emprise sur vous à l’heure actuelle.

La matrice qui vous a tenus dans l’illusion tous ces siècles n’est plus désormais et seules vos croyances vous emprisonnent encore.

Souveraineté est le mot pour ce mois du Lion, reconnectez-vous au lion qui dort en vous et affirmez votre puissance lumineuse.

Dans peu de temps tout basculera dans cette nouvelle réalité où tout reste encore à créer ensemble alors restez unis et solidaires.

Nous vous rejoindrons lorsque vous serez prêts à nous accueillir dans vos cœurs et vos esprits. Nous avons hâte de ce moment alors ne baissez pas les bras et soyez confiants pour la suite. Nous vous accompagnons dans cette ascension et vous diffusons les vibrations de l’intra-Terre par les sites vibratoires qui couvrent la surface de la terre.

Les codes d’activation vous sont transmis de partout, peu importe où vous vous situez sur la planète, accueillez-les tout simplement en vous.

Faites preuve de compassion et d’amour inconditionnel avec tous les habitants de la planète et c’est ainsi que vous vous aiderez les uns les autres à grandir en conscience.

Vous êtes au bout du couloir sombre et la lumière est plus éblouissante que jamais alors préparez-vous à la regarder. Elle est imminente.

Nous sommes avec vous et nous sommes fiers de vous chers voisins. »

----------


Dimanche 5 septembre 2021, Message de l'Archange Michaël


« Bonjour je suis l’Archange Michaël et je viens à vous aujourd’hui pour vous transmettre les énergies de Septembre.

Comme elle ne peut pas le faire toute seule, la planète Gaïa a lancé un appel dans l’Univers pour que des consciences lumineuses viennent l’aider à ascensionner. C’est pour cela que la plupart d’entre vous êtes incarnés ici et maintenant.

Si vous lisez ce message c’est que vous faites partie de ces consciences volontaires pour aider l’Humanité et la planète à transitionner vers une dimension supérieure. Vous n’êtes pas là par hasard et votre vibration est nécessaire pour augmenter celle de Gaïa, qui vous en rend le double en échange. Elle vous aime comme une mère et elle a besoin que vous vous reliez à elle autant que possible.


Retrouvez la connexion à la nature et aux éléments. Soyez liés à ses énergies et consommez ce qu’elle vous offre généreusement de vivant et nécessaire pour la santé de votre corps physique. Il est votre véhicule pour accomplir votre mission d’incarnation alors donnez-lui de l’amour et du soin.

Sur Terre, se passe beaucoup de nettoyage subtil et physique pour libérer le monde de l’obscurité. De nombreux vaisseaux sont présents dans le ciel et sont perçus de quelques uns d’entre vous afin de vous faire comprendre qu’une grande aide est en cours pour nettoyer et purifier la planète.

Vous n’êtes pas seuls ni abandonnés dans cette illusion folle que l’on vous présente comme une vérité. Ce n’est qu’un mirage d’un monde qui s’écroule et qui tente le tout pour le tout afin d’entraîner un maximum d’âmes dans sa chute. Mais ce monde est voué à disparaître, c’est ainsi et pas autrement et vous êtes là pour le vivre et en créer un nouveau.

Donc ne cédez pas à l’intimidation et les menaces car elles sont vaines et vont s’effondrer dans quelques mois. Vous êtes plus forts et vous êtes divins ne l’oubliez pas, c’est vous qui détenez le pouvoir de vivre comme vous le souhaitez: libres, souverains, heureux et maîtres de votre destin.

Dans quelques semaines les choses vont encore s’accélérer et des révélations vont commencer à sortir ce qui va entraîner beaucoup de colère et de haine. Ne tombez pas dans ces énergies et accompagnez vos frères et sœurs dans cette épreuve avec beaucoup d’amour, de compassion et de bienveillance. Soyez les phares dans l’obscurité et guidez vos amis dans la compréhension de ce qui se joue, car ils auront besoin de votre calme et de votre énergie lumineuse.

Tout va bien se passer, vous le savez au fond de vous car vous avez été préparés à ce qui arrive et à tous les scenarii possibles qui mèneront quoi qu’il arrive à l’apologie de la lumière sur Terre. Encore un peu de courage et de patience c’est bientôt fini.

Nous sommes avec vous et vous aimons. Faites confiance et demandez-moi de l’aide si vous avez besoin de courage et de force pour affronter la tempête.

Tous unis et aimés de la Source.

Prenez soin de vous et vivez pleinement.

Salutations. »


----------


Lundi 4 octobre 2021, Message de Maître Saint-Germain


« Bonjour, je suis bienheureux de prendre la parole aujourd’hui et de vous partager les énergies du mois d’Octobre.

Dans cette période si sensible et remuante, je tiens à vous dire que tout est en bonne voie et en cours pour le plan de la Lumière et de l’Amour.

C’est dur à entendre au vu de ce que vous endurez chaque jour mais restez confiants car tout va s’accélérer encore plus dans les derniers mois de l’année. Chaque événement va permettre une prise de conscience massive et faire basculer les croyances actuelles.

Cela va être pénible et douloureux pour beaucoup d’entre vous, mais excitant pour ceux qui savent au fond d’eux que cette période est annonciatrice de l’arrivée de la vague énergétique qui permettra un basculement sans retour dans la nouvelle fréquence vibratoire de la Terre.

Vous êtes tous prêts à vivre ce moment alors soyez sereins et accueillez les nouvelles énergies avec Paix en votre cœur. Faites ce qui vous semble bon pour vous à l’instant présent et ne vous préoccupez pas de demain, car le futur est en train de s’écrire à la seconde où je vous dis ces mots. Restez centrés sur le monde que vous souhaitez pour vos enfants et nourrissez des pensées positives pour le construire.

Cela vous ancrera dans la réalité adaptée à vos fréquences vibratoires.

En vous réside votre futur et il se dessinera en fonction de vos pensées et choix, alors faites la demande claire à l’Univers et vous recevrez ce que vous avez demandé.

Prenez le temps de vivre pleinement chaque jour qui passe et ne tombez pas dans le jeu de l’illusion qu’on vous impose. Tout cela n’est pas réel et ne le sera jamais.

Qu’il en soit ainsi.

Soyez bénis mes amis.

En toutes amitiés, Saint Germain. »


----------


Lundi 1 novembre 2021, Message de Marie


« Dans la période actuelle, tout est chaos pour certains et tout est excitation pour d’autres qui savent ce qui se joue et vivent l’instant présent avec plénitude et confiance pour la suite.

Vous êtes invités à vous placer dans la deuxième catégorie afin d’aider la Terre à ascensionner dans de meilleures conditions. Plus vous êtes en paix, plus la vibration augmente et moins de catastrophes feront rage. Tout ce qui arrive de négatif sur Terre est le résultat de pensées négatives et de peurs irrationnelles. Tout n’est qu’illusion car à l’instant présent, au moment où vous lisez ces lignes, vous sentez-vous en danger? Pensez-vous que le monde ne sera plus demain? Êtes-vous dans une situation dangereuse qui vous paralyse? Que ressentez-vous ici et maintenant à cette seconde précise ? Gardez cette pensée à chaque moment que le doute vous assaille et qu’une peur inonde votre mental, car c’est dans le cœur que vous retrouverez la paix intérieure.

Novembre vous invite à plus d’introspection et de recul alors profitez-en pour couper certains liens et ralentir un peu, pour écouter le chant du silence intérieur qui a beaucoup à vous dire. De votre bulle d’harmonie et de tranquillité vous êtes protégés des événements extérieurs qui sont là pour la transition planétaire et sont nécessaires pour la destruction de l’ancien paradigme.

Faites confiance, tout est juste et en cours, vous n’avez qu’à vivre pleinement vos rêves et construire votre réalité lumineuse. Vous êtes libres de créer votre destinée en plaçant l’intention de manière précise et alignée avec vos souhaits profonds. Soyez guidés par le cœur et croyez fort en vos projets qui prendront vie au parfait moment pour vous.

C’est ainsi que la vie fonctionne avec sa touche de magie et d’inspiration. Soyez inspirés et inspirants pour guider l’humanité vers le nouveau monde qui est déjà là.

Bien à vous, mes chers amis de cœur.

Marie. »

----------


Mercredi 1 décembre 2021, Message de Balep-Kep (être de l'Intra-Terre)


« Salut à vous chers amis de la Terre, je suis Balep Kep, un représentant des habitants de Shamballa, cité de l’intra-Terre.

Je viens vous parler aujourd’hui au nom des miens qui veillons de près au bon déroulé des événements sur Terre car votre ascension a un impact direct sur la nôtre. Nous vous envoyons des impulsions énergétiques et des vibrations positives à travers le sol, c’est pourquoi il est très important de veiller à votre ancrage et de marcher dans la nature au quotidien pour les recevoir. En vous, cela se manifeste par beaucoup de fatigue et le besoin de dormir plus car vous encodez en vous ces informations pendant le sommeil.

Dans les énergies de décembre vous ressentirez le besoin de vous recueillir dans votre nid pour profiter de votre famille et c’est parfait ainsi. Accueillez cette vibration et prenez du bon temps seul et avec vos proches. Cette énergie positive aidera grandement l’ascension de l’humanité et apaisera les tensions extérieures.

Le portail du 21/12 sera puissant et accueillez-le en conscience car il marquera un tournant décisif dans cette fin d’année et ouvrira une nouvelle porte pour 2022. Les choses bougent vite actuellement et vous sentez le temps filer sous vos doigts, ce qui est normal car nous vivons une accélération du temps d’un point de vue cosmique.

Cette nouvelle année qui arrive va être clé dans l’installation du nouveau monde car tout va se poser en parallèle de tout ce qui va s’effondrer.

Nous y sommes les amis, ne baissez pas les bras et ne cédez pas à la pression finale que les gouvernements vont tenter d’appliquer pour vous emprisonner dans leur prison dorée. La liberté qu’ils vous vendent n’en est pas une, soyez-en conscients et affirmez votre souveraineté pleinement, c’est ainsi qu’ils capituleront. C’est ainsi que les frontières avec notre monde s’ouvriront et que nous pourrons tous vivre ensemble en harmonie sur Gaïa.

Soyez forts et Amour, tout est en place et vous avez déjà gagné par votre lumière. Nous sommes à vos côtés et vous soutenons dans cette transition.

Bien à vous chers amis. »


Et voilà pour tous les messages inspirants de cette année 2021.

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque mois leur message de cette année 2022 qui s'annonce riche en enseignements et décisive pour la création du Nouveau Monde.

On y est les amis!

Merci pour votre lecture et prenez soin de vous!


Nadia

-

219 vues0 commentaire