top of page
Rechercher
  • Nadia

MESSAGES DES GUIDES: Année 2022

Dans ce post, je vous repartage tous les messages des guides canalisés pour les infolettres mensuelles de l'année 2022. Il y a eu une pause de plusieurs mois de canalisations pendant mon congé maternité, mais voici les différents messages reçus et leur vibration unique qui nous a soutenu durant cette année, ô combien intense et transformatrice.

Leurs mots résonnent aujourd'hui et résonneront encore demain, alors relisons-les régulièrement pour nous en nourrir dès que le doute s'installe.

Les familles d'âmes

Lundi 3 Janvier 2022, Message de l'Archange Michaël


« Dans la phase qui vient de s’ouvrir depuis le solstice d’hiver, nous sommes entrés dans un nouveau monde et dans une nouvelle énergie.

Vos corps le sentent, ils se sont nettoyés pour beaucoup d’entre vous en cette fin d’année 21 afin de s’aligner avec les fréquences plus élevées qui inondent la planète en ces jours de nouvelle année 22.

Plus rien ne sera comme avant et vous le savez au fond de vous. L’ancien monde est révolu et si vous lisez ces mots c’est que vous avez signé pour créer ce nouveau monde, ensemble et dans la bienveillance.

Si vous saviez tout le bonheur qui vous attend pour les futures années, vous ne perdriez plus d’énergie à pleurer l’ancien monde qui est mille fois moins lumineux que celui que vous allez vivre à compter de maintenant. Tout ne sera que beauté, amour, liberté et bonheur et la tristesse n’aura plus lieu d’exister.

Alors oui, beaucoup d’âmes vont partir car c’est leur choix de tirer la révérence maintenant, mais tellement d’âmes pures arrivent pour prendre le relais! Tout est juste et participe à la création de ce monde plus conscient et vibrant, alors faites confiance et cessez d’avoir peur! Il n’est plus temps de s’inquiéter des choix d’autrui, les dés sont jetés et il est l’heure de se concentrer sur ses projets et ses rêves pour développer la nouvelle civilisation qui se met en place. Placez votre énergie dans le positif et entraidez-vous pour vivre en harmonie ensemble et dans de belles énergies vibratoires.

Les prochains mois seront tout aussi passionnants que déstabilisants pour certains d’entre vous, alors restez centrés et ancrés pour ne pas perdre pieds et acceptez de laisser partir ce qui doit disparaître pour le meilleur qui prend place. Ouvrez vos cœurs et vivez chaque jour pleinement car la vie est précieuse et vous le comprenez maintenant.

Nous sommes avec vous et parmi vous pour la libération de l’humanité, n’ayez aucun doute là dessus et merci pour tout ce que vous faites pour la planète et vos frères et sœurs humains. Nous y sommes enfin. Tout est Amour et tout est parfait. »



----------


Mercredi 2 Février 2022, Message de l'Archange Raphaël


« Dans cette énergie vibrante du 2/02/2022, il se passe beaucoup de choses dans le monde subtil et tout s’accélère maintenant très vite. Il est temps de passer aux révélations et prises de conscience radicales car la planète arrive au bout de ses contractions et l’accouchement doit avoir lieu maintenant, il est temps.

Dans tout ce chaos doit renaître la vérité et la lumière doit reprendre sa place dans ce monde qui a bien trop souffert. L’obscurité doit s’avouer vaincue et lâcher son emprise sur l’humanité mais pour cela c’est à l’humanité de clamer sa souveraineté et de retrouver sa liberté en disant simplement NON.

NON à l’oppression.

NON à la division.

NON à la haine de l’autre.

NON au chantage et à la soumission.

NON à la peur illusoire.

NON à cet ancien monde qui ne tourne pas rond.


La lumière doit jaillir de cette souffrance et se diffuser partout sur Terre. Cette lumière est en chacun d’entre vous et ensemble vous combattrez le mal avec la puissance de votre amour. Dans l’union vous êtes plus forts alors restez soudés et continuez de créer ce nouveau monde alternatif sans vous préoccuper des menaces illusoires de l’ombre. Elle ne peut plus vous atteindre si vous défendez votre souveraineté en conscience et ainsi vous êtes protégés et soutenus par l’Univers.

C’est maintenant que votre futur se dessine alors faites les choix du cœur et n’ayez pas de craintes, il sera à l’image de vos attentes les plus chères.Restez dans le cœur et les pieds bien ancrés, c’est la dernière secousse avant la disparition de l’obscurité sur Terre.

L’été sera empreint d’une toute autre vibration, porteuse d’amour et de vibration.

Restez confiants et alignés avec cette réalité pour qu’elle ne se déplace pas dans la trame temporelle comme elle l’a déjà fait précédemment car l’humanité n’était pas encore prête.

Elle l’est maintenant il n’est plus temps de reculer.

Nous sommes avec vous et parmi vous chers frères et sœurs. C’est l’heure de vous libérer.

Que l’amour soit votre force. Paix et joie.»


----------


Mercredi 17 Août 2022, Message de Demetra, Conscience de Gaïa


« Foi et Amour sont de mise pour traverser cette étape de nettoyage de la Terre.

Dans la transmutation par le feu, la nature se régénère et monte en vibration. Ce qui repoussera sera plus adapté aux nouvelles vibrations de la Terre et sera plus lumineux encore. Rien n’arrive par hasard et tout est juste. Ne pleurez pas les pertes car c’est pour laisser place à du mieux et à une nature encore plus belle.

De nouvelles fleurs vont naître, inconnues jusqu’alors, mais en accord avec les vibrations élevées actuelles.

Cela dit, il va y avoir encore beaucoup de nettoyage avant de permettre cela. Suite au feu il y aura beaucoup d’eau. Des inondations et des débordements de lacs et rivières vont permettre de nourrir la terre et purifier la planète. C’est ainsi que le nouveau peut renaître alors restez sereins et accompagnez la Terre en lui envoyant plein d’amour.

Vous êtes protégés là où vous êtes, ayez confiance. Nous sommes là pour vous protéger et veiller au bon déroulé des évènements climatiques en cours. En restant alignés et ancrés vous œuvrez à ce bon déroulé aussi.

Merci chers frères et sœurs des étoiles d’être incarnés et de diffuser votre lumière.

Elle est précieuse pour la planète. Ne baissez pas les bras et agissez à votre niveau pour

re-semer les graines du nouveau monde.»


----------


Jeudi 7 Juillet 2022, Message de Marie Madeleine


« La raison pour laquelle je viens vous transmettre ce message est que vous êtes nombreux et nombreuses à traverser des moments difficiles de nettoyage émotionnel et karmique, depuis plusieurs mois maintenant.

Cette étape est nécessaire pour vous permettre de vous alléger d’un point de vue de l’âme et apprendre encore plus d’éléments vous permettant d’avancer dans votre incarnation.

Vous êtes à un moment précis de l’évolution humaine où le nettoyage se fait en profondeur pour aller vers la vraie version de vous-même, celle qui sait et comprend chaque aspect de ses douleurs et de ses bonheurs. Celle qui a la connaissance absolue de son chemin d’incarnation et qui le mène dans la légèreté et la foi.

Tout est clair pour beaucoup d’entre vous et tout le sera bientôt pour les autres. Vous entrez maintenant dans une phase de paix et de douceur avec vous-même et les personnes qui vous entourent, car vous savez inconsciemment ce qui s’en vient pour vous et pour ce Monde. Le temps des révélations est proche et l’arrivée du nouveau paradigme est imminente car l’humanité est prête à la vivre enfin.

Le mois de juillet est placé sous le signe de l’acceptation et de la guérison de l’âme et du corps. Donnez-vous de l’amour et du soin car votre corps en a besoin pour sa transformation en cours. Tous les moments de repos sont bénéfiques pour vous recharger et profitez de la puissance du soleil pour cicatriser vos blessures et vos peines.

Tout est joie et amour dans l’instant présent, prenez conscience de cela dans les moments de doute où le mental prend le dessus sur les inquiétudes liées au futur.

Le futur n’existe pas encore, c’est vous qui l’écrivez avec vos pensées et vos croyances.

Soyez sereins et positifs et tous vos rêves deviendront réalité. C’est la magie de la vie.

Je vous salue mes frères et sœurs. Restez dans le cœur. Amitié, clémence et joie pour vous. Marie Madeleine, pour ceux qui me nomment ainsi. »


----------


Lundi 10 Octobre 2022, Message de la Confédération Inter-galactique pour la Terre, représentée par Vania


« Dans la situation mondiale actuelle, de nombreuses révélations éclatent, des conflits explosent, des changements se produisent autant dans les gouvernements que dans la sphère privée. Des nœuds se défont, des langues se délient et des vérités se libèrent pour la grande phase finale du nettoyage karmique et énergétique qui a lieu durant ces mois d’automne.

Durant le mois d’octobre place aux discordes relationnelles et a l’affirmation de sa souveraineté et de son totalitarisme personnel.

Quand je parle de totalitarisme je mentionne tout ce qui nous définit et nous comprime, toutes nos valeurs et nos vérités, toutes nos parties sombres et lumineuses qui font l’équilibre nécessaire à l’affirmation de sa divinité.

Dans le fait de dire non à ce qui nous déstabilise ou nous dérange, cela permet de dire oui à son âme et de permettre la connexion à sa part divine.

Se mentir à soi-même ou se forcer à faire quoi que ce soit pour autrui, c’est dire non à l’appel du cœur et de l’âme, c’est se sacrifier pour une cause qui n’en vaut pas la peine et qui nous consume à petit feu.

Beaucoup de relations amicales et amoureuses vont ouvrir des libérations karmiques et émotionnelles donc permettre un allègement du cœur et une montée vibratoire nécessaire pour permettre une harmonisation de l’humanité et de la planète.

Cela va brasser et remuer mais permettre de trouver une sérénité du cœur et de l’esprit.

La souveraineté passe par le respect de ses besoins vitaux et de ses aspirations profondes. Être authentique avec soi comme avec les autres est la clé du bonheur et de l’harmonie relationnelle. Bienveillance et douceur sont à mettre au premier plan pour permettre des libérations fluides et guérisseuses.

Dans les prochaines semaines, soyez ancrés et lestez vos pieds à la Terre pour mieux gérer les vagues énergétiques qui déferlent avec beaucoup d’intensité.

La fatigue sera là et vos corps physiques seront diminués donc reposez-vous et accueillez la transformation en douceur. Faites-vous du bien et honorez vos corps autant que possible .

De meilleurs temps sont à venir, restez confiants et patients, nous sommes à vos côtés pour traverser ces étapes. Soyez dans la joie et la légèreté.

Salutations chers frères et sœurs. Bien amicalement. »


----------


Jeudi 3 Novembre 2022, Message de la Confrérie Inter-galactique et amis des Pléiades


« Chers frères et sœurs, de la où nous sommes, nous vous soutenons dans votre courage et votre puissance de vivre cette transition énergétique dans une planète si dense et si difficile. C’est une planète dont la beauté a été salie par tant d’obscurité et de souffrance et c’est pour cela que vous êtes incarnés ici: rétablir l’amour et la lumière partout autour de vous. Révéler la noirceur pour la dissoudre et transmuter le mal en positif avec foi et douceur.

Ce que vous diffusez autour de vous est multiplié par les énergies qui ascensionnent à chaque instant. Votre amour est plus grand tout comme votre lumière intérieure. Ouvrez grand vos cœurs et soyez dans la compassion pour aider ceux qui souffrent et qui ont besoin d’amour. Soyez dans l’empathie et comprenez les blessures des autres, c’est ainsi que vous pourrez grandir et amener un maximum de personnes dans ce nouveau monde qui se crée.

C’est intense pour beaucoup actuellement car vous purgez les énergies passées par des événements aussi extraordinaires que dramatiques. Beaucoup de colère et de peine sont nettoyés et cela reste lourd à expérimenter. Mais vous êtes plus forts que ce que vous pensez et vous pouvez vivre cette étape avec beaucoup de grâce et de fluidité.

C’est grâce à vous que l’humanité ascensionne et que la planète se nettoie car sans vos énergies lumineuses ce serait impossible. Rendez-vous compte de cela et du rôle que vous avez choisi de prendre en vous incarnant, car sans vous la planète serait amenée à disparaître. Vous avez répondu à son appel de détresse en masse et elle vous remercie d’être si nombreux à l’aider à se libérer de l’oppression qu’elle subit depuis des centaines de milliers d’années.

Tout se place et tout renaît à nouveau donc continuez d’œuvrer et de diffuser l’espoir et l’amour pour conclure en beauté cette phase de transition. Tous ensemble vous y arrivez, merci pour ça. Tout ce qui se joue sur Terre a un impact immense sur le cosmos et sur l’équilibre des univers qui sont inter reliés. Notre planète a besoin de la terre pour exister et l’harmonie de la galaxie est cruciale pour notre survie.

Alors nous vous soutenons autant que possible et communiquons avec vous en continu pour vous accompagner dans cette ascension décisive pour le reste du cosmos.

Merci et restez confiants. Nous vous saluons et vous aimons. Vos frères et sœurs.»


----------


Lundi 12 Décembre 2022, Message de Fara, représentant de la planète P2 de la Constellation du Lion


« Les derniers jours de cette année, particulièrement intense et bouleversante pour beaucoup d’âmes incarnées, représentent un condensé énergétique des mois passés et sont très énergivores.

Vous devez sentir la fatigue et les tensions dans le corps et surtout que tout passe très vite. Le temps file à une allure insensée et vos corps physiques ont du mal à suivre. C’est normal et ne vous mettez pas la pression, tout se régulera quand les vagues d’énergies cesseront de déferler sur la planète qui se nettoie encore des entités négatives qui la rongent depuis bien trop longtemps.

La noirceur ressort et toutes les horreurs cachées de l’humanité sont révélées au fur et à mesure pour ne pas brusquer la conscience collective.

Mais oui, tout va être révélé et beaucoup seront choqués de réaliser tout le mal qui sévit sur cette Terre et la manipulation dont ils sont victimes depuis toujours. Mais cela a besoin d’être libéré pour permettre une déconstruction des croyances, des systèmes et permettre la construction d’un nouveau paradigme, d’un nouveau monde éclairé et conscient.

La probabilité d’une civilisation qui disparaît est à refuser de toute votre âme pour que cela n’arrive plus. C’est la première fois depuis toute l’histoire de cette planète qu’il y a autant d’âmes éveillées et conscientes, porteuses de l’amour et de la paix dont la Terre a besoin pour ascensionner.

C’est important de rester dans la foi d’un monde meilleur et de ne pas sombrer dans le défaitisme. Ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas influencer par tous les scénarios catastrophiques que le futur peut engendrer. Cela ne peut arriver que si l’humanité perd la foi et perd sa souveraineté. Mais ce n’est pas ce que vous vibrez actuellement donc continuez de diffuser l’espoir, d’offrir votre amour et vos sourires autour de vous pour que la lumière irradie chaque recoin de la planète.

Vous êtes l’équipe au sol et nous sommes avec vous pour mener à bien cette mission. Vous n’êtes pas abandonnés et nous vous aidons de là où nous sommes.

Restez solidaires entre vous, c’est ce qui fait votre force face aux énergies dominantes qui veulent vous soumettre. Elles arrivent au bout de leur contrat de domination et celui-ci ne sera plus jamais renouvelé car cela a duré bien trop longtemps et la Source ne peut plus laisser cela exister.

Dans les prochains mois, continuez de prendre soin de vous et de manifester le monde que vous voulez créer. Vos pensées sont créatrices de réalité et tout s’accélère aujourd’hui donc posez les bases de vos rêves et vous les verrez se concrétiser très rapidement.

Prenez soin de vous et de vos proches. Écoutez vos cœurs et ressentis comme ça nous restons en communication constante. Vous êtes nos frères et sœurs. A bientôt, Fara. »


----------


Et voilà pour tous les messages reçus durant cette année 2022.

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque mois les messages de l'année 2023 qui nous réserve encore beaucoup de surprises!


Merci pour votre lecture et prenez soin de vous.


Nadia

-