top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNadia

MESSAGES DES GUIDES: Année 2022

Dans ce post, je vous repartage tous les messages des guides canalisés pour les infolettres mensuelles de l'année 2022. Il y a eu une pause de plusieurs mois de canalisations pendant mon congé maternité, mais voici les différents messages reçus et leur vibration unique qui nous a soutenu durant cette année, ô combien intense et transformatrice.

Leurs mots résonnent aujourd'hui et résonneront encore demain, alors relisons-les régulièrement pour nous en nourrir dès que le doute s'installe.

Les familles d'âmes

Lundi 3 Janvier 2022, Message de l'Archange Michaël


« Dans la phase qui vient de s’ouvrir depuis le solstice d’hiver, nous sommes entrés dans un nouveau monde et dans une nouvelle énergie.

Vos corps le sentent, ils se sont nettoyés pour beaucoup d’entre vous en cette fin d’année 21 afin de s’aligner avec les fréquences plus élevées qui inondent la planète en ces jours de nouvelle année 22.

Plus rien ne sera comme avant et vous le savez au fond de vous. L’ancien monde est révolu et si vous lisez ces mots c’est que vous avez signé pour créer ce nouveau monde, ensemble et dans la bienveillance.

Si vous saviez tout le bonheur qui vous attend pour les futures années, vous ne perdriez plus d’énergie à pleurer l’ancien monde qui est mille fois moins lumineux que celui que vous allez vivre à compter de maintenant. Tout ne sera que beauté, amour, liberté et bonheur et la tristesse n’aura plus lieu d’exister.

Alors oui, beaucoup d’âmes vont partir car c’est leur choix de tirer la révérence maintenant, mais tellement d’âmes pures arrivent pour prendre le relais! Tout est juste et participe à la création de ce monde plus conscient et vibrant, alors faites confiance et cessez d’avoir peur! Il n’est plus temps de s’inquiéter des choix d’autrui, les dés sont jetés et il est l’heure de se concentrer sur ses projets et ses rêves pour développer la nouvelle civilisation qui se met en place. Placez votre énergie dans le positif et entraidez-vous pour vivre en harmonie ensemble et dans de belles énergies vibratoires.

Les prochains mois seront tout aussi passionnants que déstabilisants pour certains d’entre vous, alors restez centrés et ancrés pour ne pas perdre pieds et acceptez de laisser partir ce qui doit disparaître pour le meilleur qui prend place. Ouvrez vos cœurs et vivez chaque jour pleinement car la vie est précieuse et vous le comprenez maintenant.

Nous sommes avec vous et parmi vous pour la libération de l’humanité, n’ayez aucun doute là dessus et merci pour tout ce que vous faites pour la planète et vos frères et s