À PROPOS

1/5

Je suis Nadia,

Passionnée par le monde de l'invisible depuis l'enfance, j'ai à cœur de partager et transmettre mes enseignements appris après plusieurs années de recherche et d'expérimentations.

Vous pourrez trouver ici des articles ainsi que des vidéos disponibles sur ma chaine Youtube, traitant de sujets liés à la spiritualité.

Initiée au Reiki niveau 2 en janvier 2017, j'ai développé depuis des facultés intuitives qui me permettent de communiquer avec le monde invisible, grâce à la radiesthésie notamment.

Enfin, fascinée par la lithothérapie et la beauté des pierres, je confectionne des bijoux énergétiques sur mesure pour vous.

 

ME CONTACTER

Contactez-moi pour réserver une prestation ou pour toute autre question !

.

Tél : +33 7 66 03 51 90

E-mail : ecouterpourmieuxentendre@gmail.com

.

Val Racine, Québec, Canada

Message envoyé!

DÉCOUVREZ MES VIDÉOS

Sur ma chaîne Youtube ou Odysee

Si vous souhaitez soutenir mon contenu écrit et vidéo que je partage sur mes plateformes, vous pouvez me faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci infiniment!

MON HISTOIRE

Enfant très sensible, c'est très jeune que j'ai commencé à ressentir et voir des êtres invisibles. N'ayant pas grandi dans un contexte familial spirituel, j'ai alors fermé ces capacités, tout simplement par peur et par incompréhension. Cela dit, j'ai gardé avec moi la fascination pour le paranormal et les histoires inexpliquées en grandissant avec les épisodes de la série "X files" et les émissions "Mystère" du vendredi soir.

Ce n'est que plus tard, dans ma vingtaine d'années que des ressentis ont commencé à refaire surface, accompagnés de rêves prémonitoires, d'intuitions et de phénomènes inexpliqués, faisant naître en moi l'envie de creuser le sujet et de me reconnecter à ces capacités étouffées depuis l'enfance.

Le déclic a eu lieu en 2015 lors de mes 29 ans, suite à mon voyage de noces en Asie du Sud Est qui a été comme le point de départ d'un éveil de conscience global. J'ai alors été guidée par des lectures et des vidéos inspirantes qui ont nourri ma soif de curiosité.

C'est lors d'un rendez-vous avec la médium Mélanie Delaudier que j'ai découvert l'existence de mes 3 guides spirituels de l'époque. Un moment troublant, tant par les messages reçus, tant par la remontée d'émotions contradictoires suite à cet échange. Autant d'excitation et de joie que d'incompréhension et de tristesse. Tristesse d'être passée à côté de leur existence pendant de si longues années et de me rendre compte à quel point ma situation de vie actuelle ne résonnait plus en moi et me contraignait dans un carcan social qui me coupait de ma vraie personnalité et de ma sensibilité.

Sans le savoir à cette époque, mon taux vibratoire augmentait petit à petit grâce à cet éveil et je commençais à changer. Mon corps s'est alors mis à rejeter la chair animale ce qui a fait que je suis naturellement et progressivement devenue végétarienne. Au fond de moi je savais que ça me correspondait depuis toujours car des souvenirs d'enfance sont remontés où je me rappelais prétendre être végétarienne pour ne pas manger le steak préparé par mes grands parents...

J'ai aussi commencé à me sentir en décalage avec mes amis parisiens et mon métier d'architecte d'intérieur de l'époque. Une sensation de vide et d'inutilité dans mon travail. J'avais besoin de faire quelque chose qui ait plus de sens pour moi, une activité qui me permette d'être dans l'aide et l'écoute de l'autre. La part sociale et humaine faisait défaut et ne m'épanouissait plus dans mon travail. De plus, la vie citadine m'étouffait: je ne rêvais que de nature et de liberté, de solitude et d'introspection. Je ressentais ce besoin viscéral de me reconnecter à moi, mes besoins et mes envies et ne plus vivre en fonction des autres.

C'est alors, qu'avec mon mari (mon âme jumelle qui s'éveillait aussi inconsciemment avec moi) nous avons décidé de tout quitter, de vendre nos affaires et de partir avec notre chat noir pour le Canada.

Quelques mois avant le départ, en plein préparatifs pour une nouvelle vie, j'ai décidé d'écouter mon intuition et de m'initier au Reiki auprès du fabuleux Fabrice Deguy, grâce à qui j'ai énormément appris en quelques jours.

Je n'avais pas spécialement l'envie de me tourner vers les soins énergétiques dans ma pratique, mais je sentais que cette expérience m’apporterait énormément. En effet, suite au niveau 2, j'ai vraiment commencé à développer une intuition plus fine et sensible. J'y ai également rencontré des personnes en adéquation avec ma nouvelle vibration et je me sentais à ma place dans cet univers.

Puis c'est en 2017, lors de mes 31 ans, sur un nouveau continent, dans un contexte où je pouvais être qui j'avais envie d'être, sans me soucier du jugement de mon entourage que tout s'est déclenché très rapidement. Plongée dans mes lectures dites ésotériques", mes vidéos documentaires de la chaine "Tistrya" et mes vibraconférences du "Grand changement", je me suis comme formée en accéléré et j'ai renoué avec mon pendule acheté quelques années plus tôt en France que je cachais dans un placard, de peur d'être prise pour une illuminée. Quand je pense que maintenant, c'est devenu une extension de ma main et que j'en parle ouvertement, je me rends compte du chemin parcouru et ressens beaucoup de gratitude!

C'est ainsi que j'ai pu par moi-même échanger avec mes guides spirituels et recevoir tous leurs conseils, leur protection et leurs enseignements qui m'ont amenée jusqu'ici, à l'heure où j'écris ces lignes, en 2020.

Ma mission actuelle qui m'anime profondément est de vous accompagner dans votre éveil, de vous donner les clés pour développer vos capacités, vous connecter à votre conscience supérieure et vos guides afin de vous aligner avec votre ou vos missions d'incarnation par vous-même. Nous avons tous en nous les réponses à nos questions et des capacités qui ne demandent qu'à grandir, c'est pour cela que j'ai à cœur de vous accompagner dans cette période d'apprentissage si passionnante et vibrante, comme l'ont été pour moi d'autres personnes et thérapeutes qui m'ont donné les clés pour m'écouter et mieux entendre.