top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNadia

LES FAMILLES D’ÂMES: âmes sœurs, âmes jumelles, guides spirituels et objectifs d'incarnation.

Dernière mise à jour : 23 janv. 2021

C’est là un sujet complexe que de comprendre qui nous sommes et d’où nous venons. Je vais tenter d’expliquer cela de façon claire dans ce nouvel article dédié au principe de famille d’âmes. Qu’est-ce qu’une famille d’âmes ? Quels sont les liens qui unissent les #âmes d’une même famille?

Ces informations m’ont été transmises par un de mes guides spirituels lors d’une séance de canalisation d’informations au pendule. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Les familles d'âmes

Nous sommes des êtres de lumière.

Avant d’être un corps physique incarné sur Terre, nous sommes avant tout une âme. Nous sommes faits d’énergie et de lumière pure, car nous provenons d’une source d’énergie et de lumière pure. Nous sommes une partie de cette source divine, cette source d’amour et de lumière. Nous sommes donc des êtres de Lumière et d’Amour, qui venons expérimenter et apprendre au fil de nos vies sur différentes planètes. L’incarnation dans un monde tridimensionnel à la densité lourde comme la Terre est le parfait lieu pour apprendre en accéléré et faire grandir rapidement notre âme. C’est une fabuleuse école où la dualité entre le bien et le mal nous permet de vivre un beau nuancier d’émotions, autant bonnes que mauvaises, mais qui nous permet avant tout d’expérimenter la densité de la matière.

En effet, lorsque nous sommes créés par la source originelle, nous ne sommes que pure lumière, pure énergie, sans corps ni ego, alors la première incarnation sur une planète comme la Terre doit vraiment faire un choc !


Mais avant la première incarnation sur une planète, nous ne sommes pas seuls, nous naissons de cette Source en même temps qu’un groupe d’âmes que l’on appelle la famille d’âmes.

Les membres d’une même famille d’âmes possèdent la même énergie vibratoire originelle qui les relie et leur permet de se « reconnaître » facilement lorsqu’ils se croisent durant des incarnations.