top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNadia

MESSAGES DES GUIDES: Année 2023

Dans ce post, je vous repartage tous les messages des guides canalisés pour les infolettres mensuelles de l'année 2023. Il y a eu une pause de six mois de canalisations pour des raisons familiales difficiles, mais voici les six messages reçus et leur vibration unique qui nous ont accompagnés durant cette année, ô combien bousculante et transformatrice. Leurs mots résonnent aujourd'hui et résonneront encore demain, alors relisons-les régulièrement pour nous en nourrir dès que le doute s'installe.


Les familles d'âmes

Lundi 9 Janvier 2023, Message de Lady Portia (Maître ascensionné)


« Pour cette année en 7 qui commence, préparez-vous à entrer dans un nouveau cycle pour chacun et chacune dans divers domaines de vos vies.

 

Le chiffre 7 est annonciateur de transformation et de changement intérieur. Il permet de transmuter des relations, des situations et des émotions qui n’ont plus lieu d’être. Il permet la conscientisation d’états, de vérités et d’informations en toute paix intérieure.


Les prises de conscience seront douces et progressives mais elles seront évidentes et transformeront chaque cellule de vos corps.


Ce n’est pas pour rien que le chiffre 7 est associé à l’alchimie et à la prestidigitation: il transforme des réalités par magie.

 

Dans ce chemin de prise de conscience intérieure, prenez le temps d’accueillir ce qui vient à vous et d’intégrer les informations avant d’agir dans le concret.

Mesurez vos actions, vos paroles en ressentant ce qui vibre juste en vous et qui répond à l’appel du cœur et non du mental. Mettez de côté l’égo, l’orgueil, les peurs et agissez avec la Foi et l’Amour qui sont vos seules boussoles fiables.

 

Surtout restez bienveillants et confiants pour aligner vos pensées avec la fréquence la plus lumineuse qui soit. Créez votre réalité avec le cœur et tous vos rêves se manifesteront dans vos vies.

 

Faites confiance car tout va basculer dans une autre vibration dans peu de temps maintenant et le nouveau monde permettra encore plus de magie dans vos vies. En lâchant prise vous recevrez beaucoup plus que vous n’auriez espéré donc laissez aller et respirez.

 

Ce sera l’essentiel de cette année à retenir et ce que je voulais vous transmettre aujourd’hui mes amis.

bientôt et continuez de rêver la vie dont vous rêvez au plus profond de votre cœur.

Bien à vous.

 

Lady Portia. »


----------


Vendredi 7 Juillet 2023, Guides de Lumière


« Placez votre conscience dans le cœur et accueillez les énergies de ce puissant portail énergétique (7/7/7).

Centrez-vous dans le silence des éléments et de la nature puis ressentez la force des énergies se diffuser dans la réalité de votre environnement.

Ressentez les énergies vibrer dans chaque cellule de votre corps et laissez la transformation se faire.

Elle est puissante et peut vous fatiguer grandement, alors reposez-vous et allongez-vous si vous en ressentez le besoin.

 

Ce portail ouvre une nouvelle ère et apporte de grands changements, notamment dans la sphère des croyances. Celles-ci seront bousculées et déconstruites, plus que de raison, car des révélations et des vérités vont éclater à plein de niveaux.

 

Restez alignés et ne vous laissez pas emporter par des émotions négatives qui pourraient naître de ces prises de conscience. Conservez votre discernement et votre libre-arbitre en chaque situation et restez dans le cœur pour accueillir ces informations.

Sondez votre corps et intuitivement vous saurez comment accueillir une information en vous:

  • Si des ressentis négatifs vous submergent, alors laissez cela de côté et ne cherchez pas à mentaliser l’information.

  • Si des ressentis positifs vous créent des ouvertures intérieures, alors laissez-les se diffuser en vous avec gratitude.

 

Tout n’est qu’une histoire de ressentis et de vibrations, rien n’est réel dans la matière.

Tout est illusion et projection de conscience.

Vous projetez dans votre réalité le fruit de vos ressentis et de vos croyances.

Faites attention à ce que vous projetez car vous seul créez votre réalité.

Ouvrez votre potentiel créateur à ce qui vous nourrit et vous apporte de la joie et de la paix.

 

Profitez de la puissance du portail pour manifester vos intentions et vos envies.

Faites confiance pour la suite et n’ayez pas peur, tout se déconstruit et la fin de l’obscurité est très proche.


Vous êtes à l’aube du nouveau monde et ce qui se prépare est beau, si beau.

 

Salutations chers frères et sœurs de la Terre. »


----------


Mardi 8 Août 2023, Message de la Fédération Galactique des Mondes



« En ces temps de révélations, beaucoup de masques vont tomber et la sombre vérité fera surface avec fracas. De nombreuses personnes seront choquées, déstabilisées, trompées et souillées. Le grand nettoyage arrive aux profondeurs de la flaque, où la boue gluante remonte à la surface. C’est sale et moche, dirons-nous, mais c’est nécessaire.

 

Vous savez que la fin des perturbations est proche et qu’il est temps de vous détacher de cet ancien monde en vous concentrant sur votre réalité, votre nouveau monde que vous créez ensemble et ainsi vous passerez dans une autre vibration.

Ce passage est nécessaire, mais pour le vivre, focalisez-vous sur vos projets et vos envies pour la suite, en vous détachant complètement de l’ancien système et de l’emprise de vos croyances et de vos peurs.

 

Pour donner un exemple: laisser place à la peur de manquer d’argent vous coupe de l’abondance. Accueillir l’abondance c’est avant tout être dans la gratitude et dans la joie de chaque instant et de chaque chose qui vous entoure. C’est en donnant et en remerciant que vous recevez au centuple. C’est en faisant confiance en la vie que tout se place avec générosité. C’est en comprenant cela que tout se fluidifie dans tous les domaines de la vie et que vous pouvez sortir de la matrice.

 

Vous sortez du jeu car vous comprenez les règles.

En comprenant les règles, vous posez les vôtres et devenez souverain dans votre vie.

Sortez du jeu qui vous est imposé depuis toujours et créez le votre dans la joie et l’amour.

Ce n’est qu’ainsi que vous passerez dans le nouveau monde, superposé à l’ancien qui part à la dérive. Choisissez votre réalité et manifestez-la dans chaque pensée, chaque action, chaque inspiration.

 

Vous êtes protégés et accompagnés, faites confiance.

Restez centrés et dans le cœur.

Reposez-vous et buvez beaucoup d’eau pure.

Tenez bon c’est bientôt fini.

 

Coeurdialement, amis de la Terre.

Vos frères et sœurs de la fédération galactique des mondes. »


----------


Vendredi 15 Septembre 2023, Peuple d'Agartha.



« Bonjour êtres de la Terre,

 

C’est avec joie que tous les habitants de l’intra-Terre et moi-même, nous vous envoyons nos salutations et courage pour traverser cette transition.

En ce dernier trimestre annuel, c’est le temps du bilan et de conscientiser tout ce qui a été intégré en vos cellules.

 

Beaucoup de transformations intérieures ont eu lieu pour beaucoup d’humains conscients et cela leur permet de passer un palier vibratoire important et nécessaire pour accompagner au mieux les humains encore endormis dans l’ascension vibratoire planétaire.

 

Si vous lisez ces mots, c’est que vous faites partie de ce groupe conscient de l’humanité et que vous avez un rôle à jouer, ne serait-ce que par votre présence et votre vibration.

 

C’est le temps de prendre conscience de votre implication dans ce grand tout et de développer tous vos dons et capacités innées. C’est le moment de passer à la vitesse supérieure et de vous relier à nous, peuples de l’Intra-Terre qui attendons avec impatience cet évènement.

 

Le jour de nos retrouvailles approche et nous avons hâte de vous accueillir dans les terres intérieures et les terres extérieures au firmament. En vous résonnera la signification à cette notion et la compréhension se fera au juste moment.

 

Avant de vivre cette révolution humaine, qui révolue en effet mais en ascension à la manière d’une spirale verticale, vous avez encore des étapes vibratoires à atteindre, des croyances limitantes à déconstruire et des cœurs à ouvrir.

 

En plaçant votre priorité dans votre développement personnel et spirituel, vous permettrez de débloquer des savoirs en vous et de vous connecter à votre Esprit divin. Ce n’est qu’ainsi que les portes de l’Intra-Terre s’ouvriront à vous et que vous sortirez de la matrice illusoire.

 

Nous vous attendons et sommes confiants que vous êtes accompagnés pour y arriver.

Faites avec intuition et ouverture d’esprit.

Osez et expérimentez.

Nous vous aimons.

 

Peuple d’Agartha. »


----------


Jeudi 19 Octobre 2023, Message de Cali, de Sirius



« Très chers amis de la Terre,

 

Ce sont des temps difficiles pour l’humanité et vous êtes courageux de vous être incarnés maintenant. Si vous l’avez décidé en conscience, c’est que vous étiez prêts à la vivre cette incarnation et que votre force intérieure est grande. Faites ce que votre âme a prévu de faire en s’incarnant ici et maintenant: diffusez votre couleur et votre vibration, œuvrez pour ce monde en  reconstruction.

 

Cela prendra des décennies à le recréer sur de nouveaux codes et systèmes, mais vous êtes les précurseurs et les bâtisseurs des fondations de cette nouvelle société consciente et pacifiste. Vos enfants prendront le relais et leurs enfants jouiront d’un monde sain et lumineux.

Soyez fiers de votre rôle et de votre implication dans cette étape de bascule. Tant de choses changent actuellement, tant de révélations sortent et tant d’éveils se font.

 

Tout cela c’est grâce à vous, à ce que vous diffusez chaque jour et aux croyances que vous partagez dans la conscience collective qui déconstruisent l’ancien petit à petit pour oser voir plus loin, plus grand.


Osez faire ce qui vous passionne, osez dire votre vérité, osez être vous-même et osez être libres de vivre à votre façon. Peu importe le regard des autres, affirmez-vous dans votre individualité pour mieux vibrer dans le collectif humain.

Si vous êtes authentique avec vous-même vous ne serez que plus authentique avec les autres et cela vous apportera respect et amour.

Ce sont les valeurs du monde de demain: Respect et Amour pour vous et pour autrui, ce qui créera un monde de paix et de joie.

Commencez par vous et par vos proches et cela se diffusera à grande échelle.

Ouvrez vos cœurs et soyez dans la compassion, sortez du mental qui juge.

L’humanité n’en est plus là.

 

Prenez soin de vos corps, de tous vos corps.

Écoutez votre intuition et agissez avec courage.

Avec votre cœur.

 

Pensées et soutien de vos frères et sœurs des étoiles.

Cali, de Sirius. »


----------


Lundi 13 Novembre 2023, Message des êtres d'Arcturus



« Très chers amis de la Terre,

 

C’est un plaisir pour nous de communiquer avec vous par le biais de canaux, partout dans le monde, afin de vous accompagner dans votre processus d’ascension vibratoire et vous guider autant que possible vers la trame temporelle la plus lumineuse possible.

 

Vos pensées et vos actions déterminent des trames temporelles différentes et le futur est encore très instable à l’heure actuelle pour l’humanité, car vous êtes divisés et éloignés dans vos réalités et beaucoup de peurs et de souffrances ternissent vos croyances et  aspirent vos énergies.

 

Il est crucial de vous recentrer dans le cœur et de faire confiance au plan divin qui est en cours, pour la dissolution des entités involutives et le grand nettoyage qui fera place à un monde plus lumineux et conscient.

 

Coupez-vous des médias qui absorbent votre lumière et œuvrez à votre échelle en envoyant de la lumière à ces peuples et à ces parties du monde en pleine transmutation.

Ces guerres sont le reflet de la fin d’une ancienne vibration qui n’a plus raison d’être sur Terre et toutes les âmes sacrifiées sont accueillies avec Amour et soin afin de leur permettre une réincarnation plus douce et joyeuse. Leurs âmes grandissent et œuvrent beaucoup pour ce grand changement planétaire.

 

Quand vous ressentez de la tristesse pour ces âmes, envoyez-leur de l’amour et remerciez-les pour cette dure mission qu’elles ont accomplie pour la planète Terre et l’éveil de conscience du collectif humain.

 

De plus, la période actuelle de cette fin d’année 2023 est difficile et lourde. Vous devez le sentir et vous retrouver confrontés à des conflits en tous domaines: administratifs, émotionnels, relationnels, professionnels et ces conflits vous apportent beaucoup d’instabilité. Sachez que c’est normal et que cela va se calmer d’ici décembre.

 

Restez ancrés et et amenez de la joie dans votre quotidien pour traverser cette étape. Beaucoup de nettoyage énergétique a lieu d’un point de vue du collectif, qui vous touche toutes et tous de différentes façons.

Vous êtes protégés et soutenus par vos guides, ayez confiance.

 

D’autant plus que vous êtes précieux pour cette Terre et qu’elle fait tout pour épargner le maximum de ses enfants dans son propre processus de nettoyage. Les bouleversements climatiques en sont la conséquence directe. Elle change de peau et monte en vibration.

 

Priez pour elle.

Aimez chaque partie de vous, autant vos failles que vos forces.

Diffusez votre lumière et affirmez votre vérité.

Dans le cœur et dans le respect vous trouverez la paix.

Chers amis, soyez solidaires et bientôt nous nous retrouverons. »

 

Êtres d’Arcturus de la Constellation du Bouvier.


----------


Et voilà pour tous les messages reçus durant cette année 2023.

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque mois les messages de l'année 2024 qui nous apportera encore de grands enseignements.


Merci pour votre lecture et prenez soin de vous.


Nadia

-

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page